Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 avril 2007

Printemps

Bonjour

Ce printemps si ensoleillé m'a donné envie de vous rejoindre.

Du coeur à l'ouvrage ...

Broderie au point compté , broderie traditionnelle et toutes sortes de papiers et cartes  décoratives  avec des matériaux de récupération

Je vis en Normandie et le Maroc est dans ma tête .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut-il croire aux hasard, ou... mektoub? <br /> J'ai commencé mon blog le 20 avril, si si. Et je suis une inconditionnelle de la culture marocaine, comme quoi....<br /> <br /> Bonne chance pour la continuation de ton blog, ce n'est que du bonheur, normal avec toutes ses coccinelles !!! Vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux, Inch'Allah<br /> <br /> Ibtissam
Répondre
M
Bienvenue dans le monde des blogs. Merci de ton petit tour chez moi. Je vais me ballader chez toi.
Répondre
M
Chouette pour ce nouveau blog, je vais découvrir avec plaisir. Merci de ta visite et de ton commentaire sur mon blog.<br /> Michou
Répondre
Publicité