Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 avril 2007

En doré ?

Le "Cirque des Cercles " a été réalisé sur une toile noire , en dégradé doré . Lequel est le plus beau ? La toile rouge et le fil dégradé blanc rosé  ou le doré  ci contre ?

Et sur de la toile bleu marine et du fil de soie "Summer Foliage " ????

Que de questions . De première importance !!!!!         CIRQUE_DES_CERCLES__Marc_web clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! <br /> Michou
Répondre
P
oh mon dieu, quel travail ! c'est magnifique !!
Répondre
2
je trouve cet ouvrage trés beau. Peux tu nous en dire plus.Est ce de la broderie, un kit, quel genre de points<br /> (et oui, je suis trés curieuse). Je le trouve trés beau.
Répondre
A
Bienvenue dans le monde des blogueuses !!!
Répondre
Publicité