Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 mai 2007

L'erreur est humaine

Voici un rescapé de la poubelle . Je l'ai récupéré à des fins pédagogiques !

L'exemple parfait de l'horreur quand on change des couleurs de fils sans réfléchir ....

Le motif d'origine :

Vio2_176

Pour Clémence , ce C ... Et je savais qu'elle n'aimerait pas les couleurs de l'initiale . Alors voilà mon horrible choix ! Il ne va plus du tout avec le coeur du motif ....

Commencé il y a au moins il y a 12 ans ....Allez je le jette .

Vio2_175clic!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sens qu'il faut que je vide la corbeille où je l'ai jeté ce motif . Je vous écoute ,Mesdames !Essayons de le continuer !
Répondre
V
Il n'y a rien de choquant,en plus tu as adapté le choix des couleurs entre elles.Je l'aurai quand même terminé.En plus si pas le modèle, on ne peut pas savoir la différence.
Répondre
A
Nous faisons des bêtises parfois ..............
Répondre
M
Quel dommage de jeter ton travail : rappelle-toi, il y a 12 ans, il faisait peut-être beau, tu te régalais de broder, alors, vas-y et retrouve tout ton plaisir intact ! je ne vois pas ce qui ne va pas avec le coeur de l'ouvrage...
Répondre
Publicité