Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 juin 2007

Cadeaux

Pour avoir bien répondu à un concours de Sylvie  , des fils reçus en cadeau .

Je pourrais broder des modèles de "Love" , offert par la mercière !

Vio2_387

Une carte de Colette avec un coeur Hardanger . J'ai eu envie d'utiliser le motif au quotidien : voilà un pique -aiguilles à broder au dos de velours rouge .

Vio2_389

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette le coeur en Hardanger !
Répondre
2
bonne idée le pique auguille! et j'ai vu que le poney commencait à vivre, j'ai hate de le voir terminé. Bonne journée Anne
Répondre
A
une jolie utilisation.Tu me donnes une idée:maintenant,lorsque je ferai une carte,je couperai mon tissu le plus frand possible pour que la destinataire puisse éventuellement fair comme toi.
Répondre
Publicité