Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 juin 2007

Cerise énervée

Vio2_446clic

J'ai acheté cette grille et après l'avoir ouverte ,j'ai découvert l'étendue du désastre:

La feuille  de clés de couleurs est illisible , bon çà s'arrange avec un mail ,je reçois le fichier ...je reste donc calme .

Vio2_447clic

Et puis voilà toutes les nuances qu'il faut :

Vio2_444Vio2_445 clic et clic !

57 échevettes pour une broderie de 51 X 53 CM.                  Si j'aurais su j'aurais pas venu.

Faut-il que je l'aime ma crevette qui décore sa maison avec des coeurs !

13465940

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un message sur mon blog pour toi ...ne m'en veux pas !!! big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
A
WOUAHHHHHH C' est un travail de TITAN cette broderie avec toutes ces nuances.<br /> Bon courage
Répondre
B
Tu vas broder cette merveille. Alors là, chapeau!
Répondre
K
Effectivement il ya de quoi, mais quand il y a une si grande quantité de coloris le dégradé risque d'être à la hauteur du résultat, magnifique
Répondre
C
ouh la la! je comprends ton énervement! Bon courage!
Répondre
Publicité