Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 juin 2007

TAG ada tsoin tsoin ( bis )

Claire Jane de Broderie -liberty m'a taguée .Elle dit  :

[...]

il s'agit de montrer la broderie qui m'a pris le plus de temps. Je sais qu'il faut en choisir une qui soit terminée mais ma vraiment longue n'est pas finie [...]

Voilà , elle est commencée depuis 23 ans ...J'y ai déjà passé un temps fou . C'est à cause d'elle que j'ai su quand je devais commencer à porter des lunettes ...

Vio2_017

Vio2_441

mais la plus longue (1M80 ,c'est hors sujet ?  ) c'est celle -ci :

Vio2_520un vieux modèle de Marie -Claire Idées

Vio2_521

Vio2_522à l'endroit

Vio2_523à l'envers

Vio2_524clic sur les photos .

Drap et taie non repassés...Je les ai enlevés du lit pour la photo !

6437603_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique, j'adore les modèles lanarte, j'ai le diagramme mais j'ai perdu la légende des fils pouvez-vous me les communiquer par mail<br /> je suis normande aussi (dieppe)<br /> merci christine
Répondre
M
Je suis sur mon... postérieur, magnifique travail !!!!!!
Répondre
S
C'est superbe ! <br /> Cà me donne des idées pour mes draps en lin !<br /> Bravo à toi c'est superbe
Répondre
L
Tu es passée sur mon blog ce soir et comme tu as laissé l'adresse de ton blog je suis venue découvrir les merveilles que tu fais.<br /> Je ne pensais pas trouver si belle merveille c'est tout simplement magnifique. C'est du passé plat non?? Moi je me cantonne au point de croix peut etre qu'un jour je ferai un ouvrage comme celui là.<br /> <br /> Cindy
Répondre
F
quel beau travail!!et quelle patience mais le résultat en vaut la peine...Félicitations
Répondre
Publicité