Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 juin 2007

Gagnante

Belle récompense pour un jeu d'énigme chez Brodalex .

Merci ,je suis gâtée . J'aime beaucoup beaucoup le motif . Il n'y a plus qu'à broder.

Ma famille anglaise adore les cartes de Noël ou les tableaux . La coutume ,si belle , sera respectée .

NB : Aunt Marion , doesn't look at this blog ,please !

Vio2_571

http://brodalex.over-blog.com/

A la réflexion ,je me demande si je ne broderais pas aussi ce village (et là c'est une première , je ne brode jamais deux fois la même chose ) pour ma fille Clarisse qui vit à Tahiti . Je lui envoie souvent des cartes de paysages de neige et de froid et ,pour les anniversaires , des pingouins ou des ours blancs !

13890540_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, cette grille est très jolie!!!
Répondre
M
Cerise Violette,<br /> Joli !<br /> J'ai terminé le petit tableau d'essais en frivolité, tu peux venir le voir ici <br /> http://chezmaylin.canalblog.com/.<br /> A bientôt,<br /> Maylin
Répondre
L
Même si pas encore de saison il servira pour sur...Joli!!!
Répondre
A
N'oublie pas de changer la date !<br /> <br /> SAns rire, il est bien mignon.
Répondre
D
Connaissais pas cette grille ...<br /> Bizzzzzzz. Domi.
Répondre
Publicité