Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 juillet 2007

Le 7 .07 .07

Le 7 juillet 2007 est une date fétiche en Europe . Voici une mosaïque de mes passions (manuelles ) pour vous porter chance.

Couleur de ciel bleu  et de mer azurée , comme en été .

Vio2_804Vio2_802Vio2_799felim_bleu_022Vio2_805Vio2_803Vio2_809Vio2_801Vio2_800Vio2_806Vio2_807Vio2_810Vio2_808Un multiple de 7 !!!

(clic sur toutes les photos )

Broderie , soies marocaines à broder ,tricot,doudous ,jardinage ,marque-pages,appliqués et coussin de cerises ,échanges de graines , correction d'essais et de romans (pas ce livre là !), perles ,couture,pâtisserie ,jeux , cartes de souhaits .

PURPLHRTS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme l'effet miroir pour tes porte bonheur, pour toi et ceux qui te sont chers... je te les renvoie ( mais j'en garde un peu )moi, en plus je suis allée en Ardèche ( 07 )<br /> bises<br /> nel
Répondre
N
que c'est joli, je n'ai jamais vu de champs de lin , c'est superbe<br /> nel
Répondre
N
comme l'effet miroir pour tes porte bonheur, pour toi et ceux qui te sont chers... je te les renvoie ( mais j'en garde un peu )moi, en plus je suis allée en Ardèche ( 07 )<br /> bises<br /> nel
Répondre
A
je viens d'entendre que les organismes de jeux ont fait fortune aujourd'hui...comme quoi le 7/7/7 profite à quelques uns!!
Répondre
H
ahhh merci j'adore tout ce bleu:) alors tu collectione les marques pages?
Répondre
Publicité