Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 juillet 2007

Petit poney pêt à partir

La broderie sera envoyée à Amélie ,ma petite -fille pour son anniversaire .

Ma princesse monte ,au manège , Fleur la blanche , Câline à la robe de chat ou Céline la mordeuse .

Avec le cadre et la carte ,un chèque pour ses stages d'équitation ainsi que des bricoles .

Vio2_859

la Miss adore le rose

Vio2_860collages

horsez

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mimi... Super pour une fan des chevaux. J'aime beaucoup les modèles de Margareth (particulièrement les oiseaux et les chats) et je n'ai encore eu le temps de broder qu'un chat sur une ronde mais je compte bien m'y mettre ;-)
Répondre
P
j'adore ce petit poney accompagné de son copain le hérisson ! ils sont trop mignons !!!
Répondre
F
Oh ton cadre est super craquant ! bravo à toi !
Répondre
P
oooh qu'il est beau ce petit poney ...et l'encadrement est superbe ...bravo ...<br /> big bisouxxx ! pollux !
Répondre
P
tout est adorable ! carte et broderie
Répondre
Publicité