Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 juillet 2007

Fleurs et plantes noires du jardin (suite )

20070302142343_img_2411

Joubarbe  Joubarba sempervivum

  Phyllostachys_20nigra_201

Bambou noir  Phyllostachys nigra

3321

Pensée noire Viola nigra

6060

Gueule de loup Anthirrinum nanum 'Black Prince'

A6UAFG0CAGDJYS7CAFDX9X9CABELY2ACA100YJ3CA7YWS8YCAL0S118CAN678E3CAVMM3KDCA4C3Y39CAJTSP5LCAZQFUUYCAJNW7XMCAARQXPOCAX3IXVXCAON9NAKCAQSKXXTCAFEBTMH Arbre aux papillons  Buddleia 'Purple Emperor 'buddeliaBlackKnightmainBuddleia 'Black Knight'

AsterLateriflorus050514AsterLateriflorus040929flw

Actuellement  (1)                                      Aster lateriflorus 'Lady in Black' en automne (2)

foeniculum_bronze2

Fenouil bronze Foeniculum vulgare var .rubrum et syn. purpureum

Aquilegia_viridiflora__Chocolate_Soldier_

Ancolie Aquilegia viridiflora 'chocolate Soldier'

Nastertium_Black_Velvet

Capucine Nasturtium 'Black Velvet '

PL2000005268_card

Lys d'un jour ou hémerocalle  Hemerocallis 'American Revolution'

Demain , des plantes  argentées ...

imagesCAAR2T9E

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un jardin de rêve, un parc floral, que dis-je le jardin d'Eden devait ressembler à cela....
Répondre
P
ouahhhh ...j'adore les violettes noires ...jene savais pas que celapouvait exister ...big bisouxxx !<br /> polluxxx !
Répondre
M
quelle splendeur ces pensées, et toutes les autres d'ailleur.<br /> tu nous fais baver d'envie, mais continue, je suis limite maso, ;o) c'est trop beau.<br /> mes beaux projets de jardinnage sont remis à une date ultérieur....vive la météo du moment !!!<br /> Toujours rien en vue dans ta BAL,ça je m'en doutait,c'est trop juste, mais demain chez nous c'est férié , fête nationnale !!! ...j'espère que ça ne retardera rien! <br /> gros bisou.<br /> gros bisou
Répondre
A
des pensées noires ! Je suis stupéfaite !
Répondre
K
Merci pour ces belles photos de fleurs et jardins un régal
Répondre
Publicité