Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 juillet 2007

Vie au jardin

Phobique des araignées ... attention !

Une belle blanche (araignée crabe ) qui se prélasse sur les eupatoires .Il faut dire que les papillons aiment ces fleurs ...alors c'est peut être le garde -manger de madame Thomise .

Vio2_1065

Vio2_1064

Vio2_1063

(Monsieur Cerise a très envie d'un APN avec objectifs pour la macrophoto . Il veut que je lui vote un budget pour ne plus avoir de photos floues )

whblucrack

'

Madame Galen' , la bignone s'est décidée à montrer ses fleurs oranges . Elle est frileuse la madame . Elle se balade sous des pseudos : Jasmin -trompette,Jasmin de Virginie .Elle vient de Chine pourtant !

Vio2_1074

Campsis tagliabuana 'Madame Galen'

Elle est en compagnie de fruits de la Passion

Vio2_1075

Passiflora caerulea

Je sais les filles Bignone et Passiflore que 2007 ne vous fait pas de cadeau pour vos vacances estivales .Je suis désolée . L'araignée blanche ne s'en plaint pas , elle .

araignee_14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je déteste les arraignées elle me font tres peur sauf la petite qui souris pendu a sont fil claudette
Répondre
P
Je vais radoter mais... j'adore te rendre visite !<br /> Les photos sont toujours belles et tes petits commentaires.... font toujours mouche ! (surtout aujourd'hui avec la Dame Blanche.<br /> Merci Violette.
Répondre
L
Tes fleurs sont très belles, tu dois avoir un beau jardin, mais les araignées ça me rend hystérique, si tu me voyais jardiner tu rigolerais !!!
Répondre
B
Pauvres araignées, si détestées et pourtant mesdames.... elles nous débarassent de pas mal de nuisible aussi, faudrait pas l'oublier! Je préfère de loin les araignées aux mouches, moustiques.... et puis c le symbole des dentelières, n'est-ce pas?<br /> Donc je dis, superbes fleurs, superbe araignée blanche !!!! Merci Violette !!!!!
Répondre
M
La vilaine bestiole sur de si joiles fleurs !<br /> Bisous,<br /> Maylin
Répondre
Publicité