Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 juillet 2007

Toile d'Agelena

Amis des araignées , bonjour !

Ceux qui ont le courage de rester vont admirer Madame Spider , la plus speedée des araignées de la maison .

Accrochée à sa toile , elle a vite bâti son piège au milieu du salon , face à la télé ... Il est vrai que nous  regardons des programmes animaliers .

Vio2_1106

Vio2_1103

Elle ressemble à çà :

clematis3

Me suis trompée de photo ...çà c'est une empoisonneuse de première classe , des graines de Clematis recta

dsc_0074

Agelena labyrinthica

Comme je suis sympa je l'ai envoyée en vacances dans le jardin .Soleil , fleurs , calme et buffet à volonté .

arai_49a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors la tu as trouvé ma phobie !<br /> si j'en vois une de 5 mm je hurle alors imagine un peu une comme celle ci ! <br /> bisous <br /> jiloo
Répondre
M
"c'est une empoisonneuse de première classe , des graines de Clematis recta" : mais moi je les trouve rrès belles, ces graines ! Tu les trouves où ??? Bonne journée.
Répondre
M
au secour.....help !<br /> Quelle horrrrrrreur !!!!!!j'ai les poils et les dents qui poussent de les avoirs vue !<br /> si je trouve un jour un truc de ce genre dans mon jardin, je vend ma maison sans tarder pour m'instaler au 24 ème étage d'un HLM.<br /> Monsieur cerise, svp, stop !!!! photograpiez des papillons, des libelules.....des lézards, souris, serpents, bref, j'aime bcp d' animaux, ....mais çà ....brrrrrrrrrrr.<br /> Violette, si c'est toi qui fais ces photos, t'as plus de zoziaux dans ton jardin? <br /> Gros bisous,<br /> Maylin
Répondre
M
C'est étonnant ce mimétisme dans la nature entre les plantes et les animaux.<br /> Je dois avouer que l'araignée n'est pas un de mes animaux de compagnie préférés.<br /> merci pour ta visite.Amitiés
Répondre
H
Désolé mais moi j'ais horreur des araignee si j'en voie une je l'envoie à son paradis :(
Répondre
Publicité