Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 août 2007

Une petite jaune

Des excuses , je dois des excuses à une sauge glutineuse    Salvia glutinosa          du jardin . Elle orne le bas des marches du perron d'entrée . Elle se plaît à l'ombre , elle taquine les sceaux de Salomon près du bouleau et je j'ai oubliée .

Longtemps j'ai offert ses graines en la nommant Aconit et maintenant je l'oublie . Ses graines sont collantes , c'est peut être pour çà que je la délaisse   ?

800px_Salvia_glutinosa1

saugeglutineuse_1

fleur775

saugeglutineuse_3

bam

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime bien quand tu présentes toutes ces fleurs ; ça fait de jolies couleurs !
Répondre
M
la, si c'est ce tableau que tu fais, j'ai plus de mot pour décrire tellement c'est beau !!!!!!<br /> un gros, mais alors, gros bisou d'encouragement, c'est pas une mince affaire.<br /> Maylin
Répondre
M
oubliée par sa maîtresse! <br /> pas bien, un blâme ( surtout raconte rien de ce que tu sais de mon jardin, tout le monde le croit nickel !!!)<br /> gros bisou.
Répondre
H
elle est super belle cette fleur , je trouve sa forme tres agreable..
Répondre
B
C'est la moindre des choses que tu t'excuses, non mais tu as vu sa fleur??? Hein, elles collent les graines? Ben on s'en fout avec une si belle corolle !!!!!!
Répondre
Publicité