Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 août 2007

Points en cours

Il m'arrive de broder et de coudre puis de coudre et de broder !

Coeur en tissu et dentelle . La dentelle est un cadeau de Maylin .

Les finitions se feront selon l'envie de ma fille : noeud de dentelle ou trois lignes parallèles ,en biais, de cette dentelle .

Vio2_1268

Et le "Cirque des Cercles " :

Vio2_1269

CIRQUE_DES_CERCLES__Marc_web

15868463_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle patience !!!
Répondre
A
superbe ouvrage , il sera de toute beauté
Répondre
C
Il avance quand même ton ouvrage, et c'est très joli.<br /> <br /> Que de jolies réalisations en couture, j'aime beaucoup les coeurs...<br /> <br /> Plein de bises,
Répondre
V
woah quel courage de broder sur de la toile noire! je suivrais tes progressions;) <br /> <br /> val
Répondre
R
ça avance vite cette ronde des cercles !Très joli.
Répondre
Publicité