Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 août 2007

Visite dominicale

Un visiteur inhabituel dans le jardin . Le ciel normand est gris mais Monsieur Squirel nous le fait oublier .

Pas facile de le voir dans le bouleau .Il fait la navette entre cet arbre là et un cerisier .

Vio2_1306clic

Vio2_1307

Vio2_1308

Vio2_1307

Vio2_1308

Vio2_1312

ecureuil_29

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniales, ces photos !! Tu habites près d'une forêt, peut-être ?
Répondre
V
j'adore ces moments "magiques " de rencontres avec la nature !!! tu as su saisir l'instant ...jolies photos!
Répondre
M
et trop rare ces petites bestioles !!! à Folkestones, j'en ai eu un à mes pieds.......il était venu voir si je voulais lui lâcher quelques miettes,( je mangeais assise sur un banc) super souvenir, et le tient semble un habitué, quel plaisir que d'avoir ces petits animaux dans son jardin.<br /> Bise,<br /> Maylin
Répondre
B
Ah pas de petit nécureuil chez moi, dans la forêt où je vais faire de la dentelle (enfin dans l'atelier je fais de la dentelle, et l'atelier est dans une forêt, pfffft je fatigue là), mais pas derrière chez moi ! Il est pas farouche du tout, en tout cas et toi tu as réussi à le photographier, quelle artiste !!!!!
Répondre
F
voilà un bien joli visiteur et apparement pas trop peureux...<br /> amitié fabienne
Répondre
Publicité