Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 août 2007

Soieries d'Uzbekistan

Je n'ai pas brodé aujourd'hui. Vous ne perdez pas au change :C'est l'occasion de montrer qu'il  y  a des brodeuses qui réalisent ,à la main , de pures merveilles de soie :      

LocationUzbekistan

clic clic sur chaque photo.

13430 13433 13434

8764 8765 8769 8773dos

13454 13456 13459

13460 13463 13465

sewbasket_lg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet, cela vaut le détour ! Quelles broderies sublimes ...
Répondre
L
C'est vraiment magnifique ! A quand ton prochain voyage sur le Web ?
Répondre
C
La broderie est parfaite, ils sont doués en Orient.
Répondre
B
Heureuse de ne pas être la seule à me retrouver par le hasard de mes recherches devant le pc pendant des heures à m'extasier sur les réalisations de certaines femmes, particulièrement asiatiques!!!!<br /> C'est tout simplment sublime, merveilleux et ces couleurs ces fils, ces soies, arfffffffffff
Répondre
B
merveilleuses broderies;ce qui m'étonne toujours est le choix de couleurs si vives par des brodeuses pour lesquelles la vie n'a jamais été rose.
Répondre
Publicité