Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 août 2007

Dahlia

Ainsi le dahlia ,roi vêtu de splendeur

Elève sans orgueil sa tête sans odeur ,

Irritant au milieu des jasmins agaçants .

Paul Verlaine "Les Saturnales " -extrait.

t_Boutons_de_daliah_2

30620

dahlia_20jardinage

30949

15004

dscn5730_thumbnail

dscn5733_thumbnail

lillian_robinson

sld30104

sld19330

0504_049

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vos dahlia son tres beau la derniere images la dames dahlia est de toutr beauté cest une tres belle image .........claudette bizou
Répondre
L
Rhooo ! quelles merveilles ! Je rêve d'avoir les mêmes dans mon jardin mais ici, rien ne pousse, à part les oliviers !
Répondre
S
Coucou , je viens de lire mon retard sur ton blog . Ils sont magnifiques ces dahlias , et superbement mis en valeur pas tes photos . Bon Dimanche , bisous
Répondre
R
J'ai souri en voyant tes photos car j'ai justement acheté vendredi au marché des dahlias pompons. Couleur fuschia.<br /> Il y avait aussi des dahlias cactus.<br /> Je n'avais jamais acheté de dahlias mais ceux-ci étaient particulièrement beaux.
Répondre
C
Pas de dalhias pour le moment, mais je ne renonce pas. Dans l'ancienne maison ils ne faisaient que végéter, bo il faut dire que je les laissais toujours en terre !!!! Alors forcément, l' hiver ils ne devaient pas apprécier !!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité