Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 août 2007

Soleil !!!

Des heureuses :

Orange

Vio2_1374

Rose

Vio2_1361

Des cormes de glaieuls m'ont été donnés par le fleuriste il y a 7 ans .Oui 7 ans ...Première floraison . Les fleuristes reçoivent ces fleurs à couper avec les cormes .Ils les taillent et les jettent ... Demandez leur de vous les donner . Et armez-vous de patience .

Jaune

Vio2_1370

Tubercule donné par un voisin .Floraison la première année (laissé en terre l'hiver mais protégé de feuilles mortes )

Les malheureuses:

La forêt d'impatiences de l'Himalaya .Elle aime la pluie .

Vio2_1372

bv000001_thumb

pour vos visites et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh contente de lire que je ne suis pas la seule pour qui Canalblog aujourd'hui a bien M..... Ceci dit, cette rose me fait de l'oeil..... quant au glaieul je ne pense pas avoir cette chance, mais bon, mon laurier devient grand, alors vais le tailler bientôt et pour l'année prochaine, je pense plus aux fleurs (quoique y en avait hein !!!!!!!!!). Alors heureusement qu'il y a ce fabuleux blog qui sent si bon!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Merci pour ces renseignements....Mais je peste après canalblog aujourd'hui....Impossible de poster des photos....je vais encore essayer. Superbe tes photos de fleurs...Tu as de la chance, car moi, je n'ai pas de jardin...C'est aussi pour cela que je brode beaucoup...Le jardin il y a du travail..Bisous et bonne nuit
Répondre
B
les couleurs et senteurs de ton blog me ravissent à chaque instant
Répondre
C
c'est beau et coloré. Il est très beau ton jardin.<br /> Si tu voyais le mien c'est la désolation, tout a cramé cette année. Encore cet après midi j'ai jeté 2 tuyas et 3 lauriers roses... déprimant !<br /> J'adore les dahlias c'est beau ces corolles de fleurs.
Répondre
M
une couleur magnifique pour cette rose.<br /> et ce glaieul méritait ta patience......<br /> Bisous,<br /> Maylin
Répondre
Publicité