Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 août 2007

Achats de consolation

Je me suis vengée sur les bricoles dans mes achats du jour ...

Kit de bracelets pour faire des marque-pages,colliers pour des breloques , stylos de gels pour les cartes de souhaits et les sachetsde graines ,torchons à broder ...et du C H O C O L A T  . (Pas  de photo ,il est mangé ! ) .

Vio2_1389Vio2_1390 Vio2_1388 Vio2_1392

Tout çà dans un magasin style farfouille .Pour ne pas dépenser tout le budget "vacances " .Non mais !

14097138

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée, y'a rien de tel pour le moral ! lol biz
Répondre
H
ben dis-donc , on fais la meme vengance toi et moi hihihihi....mais tu as achete des belles choses...bisous
Répondre
B
On avait la Farfouille pas loin de chez moi, mais voilà, çà marche pas trop par ici, snif snif snif, je me rabat sur le vieux marché alors!Mais en tout cas tu as eu bien raison de te défouler, ainsi, pour pas trop cher, au moins tu n'auras casser la figure à personne, tu seras restée calme et tu te seras fait bien plaisir, NA !<br /> PS: merci pour ton encouragement, çà me touche.....
Répondre
F
Merci pour tes conseils pour les photos. Mais aujourd'hui j'ai eu des problèmes avec mon serveur AOL, et j'ai passé 2 heures avec les techniciens pour refaire la connection. Ils te proposent des nouveau module de connectivité et bien sur ça ne fonctionne pas . Quand tu doit appeler l'assistance, c'est la galère. Même si le problème n'est pas résolu, on te plante là... et d------ toi. Je suis folle de rage.!!!!et puis les photos, elles attendrons car je ne sais pas trop!!!!j'ai peur de faire encore des bétises( cela fait 1 an que j'ai touché pour la 1ère fois un ordinateur,et j'ai appris toute seule...Alors tu penses que j'ai beaucoup de lacunes. Mais grace à des personnes comme toi,j'en apprend tous les jours. Je découvre des nouvelles manipulations . Merci encore. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
Super Violette, tu as rudement bien fait, on va pas se laisser abattre tout de même ! <br /> de plus, c'est super beau et ça promet encore pas mal de jolies choses.<br /> Moi je me jette dans mon fauteil avec............rien , juste le calme, 6h. au jardin je suis morte!<br /> Gros bisous ,<br /> Maylin
Répondre
Publicité