Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 septembre 2007

Quilt canadien

Ces tableaux se passent de mots ...

Des oeuvres de Karen Colbourne Martin du Newfoundland, Canada.

k_martin_img5

Facing West

KCMTheEmptyLine

The Empty Line
Tilting, Fogo Island, Notre Dame Bay, NL, 78 x 60 cm
KMCAsSeenWithTheListeningHeart
As Seen with the Listening Heart
Salvage, Bonavista Bay, NL, 98 x 71 cm
KMCNoRoomForPotatoes
No Room for Potatoes
Harbour Round, White Bay, NL, 76 x 59 cm
KMCSaltHarbourRevisited
Salt Harbour Revisited
Salt Harbour, Notre Dame Bay, NL, 95 x 61 cm
KMCTheBreakwater
The Breakwater
Ferryland, Southern Shore, NL, 92 x 65 cm
The Award of Excellence, The Grand National-Constructions of Canada, KW/AG Kitchener-Waterloo, Ontario, 2004
KMCWildflowers3

Wildflowers 3
Blue Flag Iris and Crackerberries, 51 x 51 cm
KMCWildflowers1

Wildflowers 1
Blue Flag Iris and Trilliams, 48 x 59 cm
KMCWildflowers2

Wildflowers 2
Pink Lady's Slipper and Buttercups, 43 x 48 cm
14142548

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les vues de bord de mer sont vraiment superbes !!
Répondre
N
Ce tableaux quilts sont des vrais chef-d'oeuvres, j'adore les couleurs, les formes, les motifs! <br /> Je voudrias bien en avoir un... ;)
Répondre
M
effectivement les mots sont ternes à côté de ces oeuvres merci de nous les faire partager ; j'aime beaucoup Momo
Répondre
N
Je reste sans voix, je sais à peine dessiner.
Répondre
C
Ahhhhh !!! Je suis sous le charme, j'adore....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité