Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 septembre 2007

Chantier en cours

Vous croyez que je ne pense qu'à m'amuser avec mes petits-enfants .Que je ne fais qu'admirer les oeuvres de quilteuses et de brodeuses et de dentellières .

Eh bien non , je tourne en rond aussi . la preuve :

Vio2_1437

Ma brave dame , j'ai eu bien des misères avec le petit cercle sous la "lune " . Deux fils de décalage et pas moyen de centrer . Refait 3 fois . Mais je l'ai vaincu !

Le modèle pour donner une petite idée de rappel :

CIRQUE_DES_CERCLES__Marc_web

Des en-cours , montrés brut de décoffrage .

Un marque -page pré -dessiné (c'est un bracelet DMC ) .Pas évident à broder .Le dessin est légèrement en sur épaisseur .Sur du ruban de satin . J'ai choisi d'utilier du mouliné et non le perlé du bracelet . Celui-ci servira à faire le gland .

Vio2_1434clic

Des coeurs en tissu .Un yin et yang . Pardonnez moi le tissu est sur l'envers .Déjà épinglé .

Vio2_1435Vio2_1436

Une commande d'Alain ,amoureux du Cameroun , des couleurs du Cameroun (et d'une beauté , je crois ) .C'est vraiment parce que c'est lui ,que je refais deux fois -presque -le même modèle .Le premier est chez ma fille Axelle, mariée à Prince ,  Douala du Cameroun .

Tissu à l'envers . Wax du Cameroun .Teint et imprimé .

Vio2_1438

Et des chut que je vais poster .Septembre est le mois des anniversaires des enfants , petits-enfants et amis ...

0rosmail2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour j'ai regarder vos fleurs elle sont tres jolies les petit oiseau c'est fragile meme sur les images je reviendrai de temps en temps .............claudette
Répondre
M
Ton projet au point de croix est ... tout simplement bluffant ! Courage, ça s'annonce magnifique !
Répondre
C
superbe la broderie j'aime beaucoup, ca fait un sacre boulot! <br /> Bonne travail<br /> Caro
Répondre
D
A petits points comptés Cerise avance vaillamment...mais quel talent !!!
Répondre
H
je suis toujours admirative de ta broderie....et tu as bien avancé..super....
Répondre
Publicité