Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 septembre 2007

Des sous , des sous

Qui veut me voter un budget spécial ? Personne ? Dommage .

Allez ,je ne me suis pas ruinée : Toiles de lin sur le marché . En grande largeur , 2 € le mètre ... J'ai dit DEUX EUROS. Blanc neige et écru . J'ai laissé la noire ... j'en ai déjà .

Vio2_1439clic

et quand on aime on ne compte pas :

51R4E15CAVL__SS500_clic

ANGE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne affaire ! bravo , moi aussi j'aurais cédé à la tentation à ce prix-là !
Répondre
L
Quelle chance !! Mais pourquoi les bonnes affaires sont-elles toujours loin de chez moi ?? lol
Répondre
C
2 €uros !!! Pas le coup de s'en priver !!! Pas de toiles sur les marchés par ici, des petites bidouilles de mercerie, mais rien qui casse 3 pattes à un canard....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
H
2euro????????????????wow c'est un super budget:)<br /> j'adore ton papillon sur le noir.......bisous
Répondre
V
attention, tu vas croûler sous les commandes à ce prix-là !!! en tout cas, moi ,à ce prixlà, j'achète !!!
Répondre
Publicité