Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 septembre 2007

Coeurs de bambou et de dentelle

Des finitions aujourd'hui.

L e coeur de dentelle est cousu et le choix d'un noeud de dentelle a été fait par Clémence .

Vio2_1443

Le coeur yin et yang est fini lui aussi . Du bambou  pour l'agrémenter . Je ne sais pas quoi mettre d'autre pour lui donner une allure plus asiatique .

Quelqu'un at-il une idée de la signification de l'écriture de ce tissu ?

Vio2_1444

nk1fh2a7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis coeurs ... le style japonais ou chinois plait beaucoup aux jeunes (ma fille de 9 ans en a fait sa déco de chambre, j'y ai mis des signes aussi sans en connaître la signification !!!)
Répondre
L
Je n'ai aucune idée de la signification de ces signes chinois mais j'aime beaucoup tes petits coeurs ! Biz
Répondre
F
UN GRAND BRAVO!
Répondre
M
Coucouc vio,<br /> jolis comme tout ces coeurs, sur le yin et yang, perso,je mettrai un truc rouge très épuré un petit carré....<br /> dur dur la rentrée,<br /> Bisous,<br /> Maylin
Répondre
B
Que du beau travail ma grande !!!!! Et pour le coeur Japon, sais pas ce que çà veut dire, si çà veut dire qq chose, mais surtout, moi, perso, je rajouterais rien du tout!!!! Il doit rester simple, non?<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
Publicité