Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 septembre 2007

Albums de petite fille

Claire-Jane  http://broderie-liberty.over-blog.com/  nous a montré sa sélection d'albums préférés après avoir admiré celui de Stéphanie .

Voici une sélection des miens , ceux de la petite fille que je reste ...

Trois histoires sans paroles ,pour leur faire raconter tout ce que l'on veut :

Vio2_1477

Vio2_1478

Vio2_1479

Il y a 2 livres de cette série des souris .

Vio2_1480

Protection de la nature et écologie

Vio2_1481

Ma toute petite enfance quand ma Mum chantait ...

123gifs067

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quels beaux souvenirs , j'adore les livres anciens pour enfants !
Répondre
B
Je m'attardais toujours sur certains livres pour enfants. Des miens, je n'ai gardé que les Bécassine, me semble-t'il, je te comprend, tout cela ce n'est que du bonheur !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je ne connais pas ces livres, m' en vais fouiner...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Je viens de regarder sur Amazon : la petite souris n'est plus disponible mais regarde le joli livre que cette même Monique Félix a illustré :<br /> http://www.amazon.fr/Lapin-velours-Margery-Williams-Bianco/dp/2203553545/ref=sr_1_10/403-9461014-2589247?ie=UTF8&s=books&qid=1189615175&sr=1-10
Répondre
C
Ils ont l'air bien ! Celui avec la souris m'intrigue et m'attire beaucoup. Je le note ! Merci d'avoir présenté ta sélection.
Répondre
Publicité