Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 septembre 2007

Euh là !

P'et ben qu'oui , p'et ben qu'non ...

Un site normand de vente que j'ai envie de mettre à l'honneur . www.heula.fr

Humour , crevettes et pluie sur la Normandie ...

vignette_ambianceheulavignette_crevettescreenvignette_cielheula

080907_125222_PEEL_DYE5Ms

080907_130352_PEEL_CCMUU8

he005_he004fushia_he008f_

crevettecoeursmall

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoooooore, le coeur crevettes!!!!!! Trop génial ! Merciiiiiiiiiiiii pour ce lien !!!!!!!
Répondre
N
Je viens d'aller voir le site, c'est génial, j'ai envie de tout acheter!
Répondre
M
j'aime bien la tite crevette !<br /> p'tete ben ôssi les tee shirt.<br /> et p'tete ben ôssi les cartes .<br /> Lol<br /> Bisou,<br /> Maylin
Répondre
Publicité