Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 septembre 2007

Un euro tout rond

Un euro , oui 1 € pour ce lot de livrets de broderie . A la foire à tout de la halle de mon quartier , un marchand était ravi de se débarrasser.

Vio2_1529Vio2_1530Vio2_1531

1999

***

Vio2_1532Vio2_1534Vio2_1535Vio2_1536Vio2_1537Vio2_1538Vio2_1539

Régine Desforges et Geneviève Dormann

*****

Vio2_1533Vio2_1540

*****

Des charms (ou tout comme !) pour 0,10 chaque ...

Vio2_1548

pointcroix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow wow tu parle d'une belle affaires super faut en profité quand l'occasion se présente je suis aussi contante que vous bisous ...........claudette
Répondre
C
Tu vas pouvoir nous faire pleins de trucs!<br /> Et moi je vais te les piquer pour faire à mon tour.....<br /> Bisousxxxxxxx
Répondre
C
De supers affaires !!! Tu es arrivée au bon moment...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
H
je suis envieuuuuuse mdr :) <br /> c'est genial tout ca...hmmm faut que je cherche quelqu'un ici qui veux se debarasser de ces affaires hihihih
Répondre
L
Je suis verte ,je suis allée à celle rive droite Croix de Pierre rien trouvé...Au retour me suis tâtée à aller à celle de St Etienne. Mais finalement non, snif!!!
Répondre
Publicité