Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 septembre 2007

Erreur de jeunesse !

Collectionneuse de marque-pages , tout est bon pour que j'en fabrique .

J'ai acheté des kits Linea de bracelets en satin et gros grain pour en faire .

Vio2_1577

Et j'ai brodé à ma façon .

Première difficulté :frisottis sur le satin mais avec le repassage çà s'arrange ...

Puis j'ai voulu coller le satin sur le  gros grain avec du collant double-face .

Et là  , ce n'est pas beau du tout .Extrémités en biais ...

Vio2_1576clic

Comme c'est en brodant qu'on devient brodeuse ...Le prochain marque -page sera cousu avec un point avant ,satin et  gros grain ensemble ou laissé libre .Seulement cousu aux extrémités .

J'en ai commencé un  deuxième . Brodé au assé plat parce que le dessin est comme caoutchouté , en sur -épaisseur et un point de tige ou de chaînette ne cache pas le trait .

Le coton perlé du kit me servira pour le gland.

Vio2_1578clic

Cent fois  remettre son ouvrage sur le métier ...

J'ai toute la gamme à broder . Pas fini de souffrir !

Vio2_1579

14097138

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette idée de transformer le bracelet en marque page!
Répondre
C
tres jolie ce marque page claudette
Répondre
D
Ton marque-page est très joliment brodé ! Quel talent ! BRAVO !!!
Répondre
B
c'est super jolie de belle couleur
Répondre
H
bonne ide de transfermer ces bracelets en marque pages:)
Répondre
Publicité