Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 septembre 2007

Avant /Après

Deux coeurs déjà montrés : Coeur de fusain et Coeur bayadère .Rebaptisé Coeur de Poulette ...

Le Coeur de Fusain a été rectifié . La première photo montre l'intérieur du V , inesthétique . Sur la  seconde photo , il est plus beau .J'espère qu'il plaira à Clémence . (Il plaît à Clémence !)

Vio2_1543Vio2_1581

Coeur de Poulette,pour Juliette .Des perles , des rocailles et un coeur rose en plus .

Vio2_1550Vio2_1582clic

16053772_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton coeur de fusain ! son nom lui va à merveille<br /> et le coeur de poulette est ravissant, très frais !<br /> Maylin<br /> Dis, donc Vio, j'ai l'impression d'être partie pendant une année !!!! t'as dormi pendant la semaine?
Répondre
N
je les trouves très beau!!!<br /> Bonne We<br /> Nadia
Répondre
H
tu ajoute de la ouatine au premier coeur pour que le V soit mieux visible ou bien different angles?<br /> mais dans tous les cas les deux sont beaux....<br /> bon weekend.....bisous
Répondre
B
bravo pour ces 2 coeurs<br /> c vrai que le second est mieux<br /> j adore le tissu choisi!<br /> va falloir que je me lance a faire ca un jour<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> bisous<br /> bon WE creatif<br /> dauphinette
Répondre
B
Ah oui il est mieux ainsi ton coeur de fusain, il est plus doux, moins dodu, mais plus simple!!!!! Bravo pour le choix de tes tissus, cela fait énormément aussi !!!! <br /> Gros bisousssss
Répondre
Publicité