Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 septembre 2007

A l'aide - Help- SOS - ...---...

Mon gendre Ben m'a demandé de lui broder un porte -clé avec çà :

( pas le texte )

850050_550_466

J'ai reproduit le dessin du bas sur un calque , puis dessiné sur du tissu blanc . Et brodé au passé plat après avoir couru acheter le mouliné de ce bleu -là . (çà entraîne le foot !)

Résultat du match : minable , laid, moche ...

Y a-t-il parmi vous une brodeuse qui peut me reproduire les dessins sur une grille à points comptés ? Même en grand ...

Je pourrais broder en 1 fil sur 1 pour réduire .Je sais aussi broder les 1/4 et les 1/2 points pour les courbes .

Merci à celle qui pourra m'aider . Elle sauvera une belle -mère de la honte !

DERNIERE MINUTE:

J'ai reçu les grilles par mail . MERCI

Je suis une belle-mère très contente !

girlball

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien maitenant, la belle-mère n'a plus qu'à se mettre à l'ouvrage.
Répondre
H
ah zut j'ais pas vu l'article que ce matin , j'aurai bien voulu te faire mais heureusement y'as en as qui t'a aide:)
Répondre
F
Je suis très heureuse pour toi que tu ais trouvé.J'étais incapable de te venir en aide. il y a toujours quelque part une amie virtuelle qui est prête à rendre service...c'est la magie du net, et merci à toutes ces amitiées virtuelles qui nous rendent tant de services.
Répondre
B
Que je ne serai pas là pour le voir réalisé ! Suis contente que ton honneur de belle-maman soit sauf, ouf, vais pouvoir aller dormir tranquille!<br /> <br /> gros gros bisous à la plus courageuse des belles-mères !
Répondre
C
Peut-être pourrais-tu, une fois le motif décalqué, le reproduire sur une grille vierge puis noircir/cocher les cases en suivant à peu près le dessin afin de créer ta grille. Je ne sais pas ce que ça donnerait...
Répondre
Publicité