Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 octobre 2007

Jardin automnal

Des asters (impossible de bien photographier ce brouillard de fleurs )

Aster laterifolius 'Lady in Black'

Vio2_1628

Vio2_1627

Lady

Aster novi belgii  'Kaminkuppel'

Vio2_1629

aster_novi_belgii

Un chrysanthème  'Anastasia' 

Vio2_1631

Et toujours les dahlias

Vio2_1369

chris

Publicité
Publicité
Commentaires
B
AU fond une excellente idée, les asters, pour ma terrasse, mais le souci c'est que l'endroit est squaté par mes plantes d'appartement pas encore rentrée. Je vais réfléchir à cela pour l'année prochaine, en tout cas, toujours de belles fleurs, de bonnes idées et de superbes photos! Merci pour ton partage!!!!!!
Répondre
C
Pas encore d'Aster dans le jardin, mais j'y songe..; Surtout quand je vois les magnifiques brassées de fleurs de ton jardin.. :o))<br /> Bizzz
Répondre
C
quelle sont jolie tes fleurs esce que tu les fait séché pour faire de pot pourri maison...claudette
Répondre
S
Que de jolies fleurs dans ton jardin ! Bisous . F.
Répondre
L
magnifique jardin bravo!!!
Répondre
Publicité