Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 octobre 2007

Insectes

Je garde un souvenir émerveillé d'une exposition au musée des Arts africains , porte Dorée à Paris .Il s'agissait de jouets fabriqués avec des boites de conserve .Des miniatures de voitures , de camions et d'avions .

Aujourd'hui , il s'agit d'insectes ,qui me plaisent beaucoup .

Avec des bombes insecticides et du métal de récupération , au Burkina Faso .

Association Mabissi à Ouagadougou .

fz00067_l

fz00070_l

fz0567_l_jpg

fz00064_l

fz00062_l

fz00069_l

fz00066_l

fz00063_l

fz00061_l

fz00068_l

En vente chez www.fuzion.fr

Commerce équitable

8052773_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont marrantes tes bebetes.
Répondre
C
génial et tellement beau ces insectes
Répondre
C
bonjour ils sont tres bien fait cest inscectes plus vrai que nature intéressant........claudette
Répondre
C
Ils sont superbes ces insectes !!! Pourtant je ne les aime pas beaucoup, toujours peur d'être piquée, mais là ils deviennent innofensifs...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Chez moi c'est plein de petites voitures et motos fabriquées à partir de bombes aérosol que nous avons ramené de nos voyages à Madagascar<br /> Je connaissais pas les insectes c'est aussi très ingénieux comme idée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité