Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 octobre 2007

Lesquels ?

Bien embêtée , mon coeur balance entre la France , pays de mon père et l'Angleterre, pays de ma mère ...

J'ai un très gros avantage tout de même , je serai forcément contente du résultat !

FFR_rep1_AH84_3awayengland_AH3

awayengland_AH3FFR_rep1_AH84_3

?

FFR_mini_Fanion_D_AH5112xv_england

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Perdu! mais ce n'est que partie remise !!!
Répondre
C
Ben on a perdu !!! :o((<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
pffffffffff,on a perdu....je te "pique "tes gifs.....<br /> bouh je suis triiiiiiiiisteuuuuuuuuuuuu<br /> kissoux
Répondre
B
Ah ben dis donc, tu es un curieux mélange, toi aussi !!!!!!! Une vrai zinneke comme on dit à Bruxelles, un mélange quoi !!!!! Cà a des avantages, tu as gagné quoiqu'il en soit !!!!!
Répondre
C
C'est ma mère qui a gagné . Oups ! Les Anglais !
Répondre
Publicité