Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 octobre 2007

Hala Karima

Hala Karima , je ne sais pas si c'est de l'arabe très orthodoxe ... Karim veut dire le généreux alors j'ai fait ma traduction cerisienne ...

Pourquoi Hala Karima ?

Je pourrais ajouter Hala Karima Malaika  ( NDT:  Hala l'ange généreux ) .Enfin bref , vous vous y retrouvez  ?

Parce que ceci :

Vio2_1656

arrivé ce matin ,chez moi ...

De là-bas à ici :

Vio2_1660

Hala , qui a bien noté que j'apprends l'arabe , se montre pédagogue . Un cahier d'écriture comme j'aime :

Vio2_1658

Vio2_1661

En très très bonne observatrice , Hala a bien compris que j'adore les marque -page , coudre et broder :

Vio2_1659

Une reproduction de tapis en laine .

Des fils dorés pour "Le Cirque des Cercles " .Hala , sais -tu que DMC va arrêter sa fabrication du 111 et que je dois prévoir toutes les échevettes qu'il me faut ? Tu ne peux pas mieux tomber !

Des aiguilles pour coudre des petits coeurs : une carte d'aiguilles de collection .

Hala , que le soleil brille pour toi et les tiens.

merciatoifleurs

PS:Qui gagne ce soir en demi-finale de rugby ?

Les Anglais ou les Français ?

Vio2_1663Vio2_1662

Vio2_1664

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a quelques temps que je n'étais vu et j'ai passé un bon moment ce soir à tout lire. Bisou !
Répondre
C
Hala quel coeur en or :o)))<br /> <br /> Bon tu n'as plus qu'à être assidue..<br /> <br /> Big bizzz
Répondre
B
Eid Moubarak à vous aussi, et puis je suis contente que tu aies été aussi gâtée!!!!!! <br /> Mais dis-moi si je dois me mettre à la recherche du 111, dans ce cas là, j'en ai près de chez moi et deux autres magasins à Bruxelles, donc tu peux compter sur moi!!!!!!!
Répondre
C
Elle est super Hala! j'adore!<br /> elle t'a bien gaté tout comme Loumau j'aime beaucoup le marque pages !<br /> Je pense que l'Angleterre va gagner !!!!! hihihi<br /> amitiés<br /> valérie
Répondre
M
que de jolies choses reçues!<br /> Je parie pour l'Angleterre, bien que je n'aie suivi aucun des matchs, tiens nous au courant.<br /> Big Kiss,<br /> Maylin
Répondre
Publicité