Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 octobre 2007

Coeur de pomme au chocolat

Une commande de ma fille Clémence et de mon gendre Ben pour le bébé qu'ils attendent : un coeur vert pomme et chocolat .

C'est du tissu polaire et du ruban de jersey .En décor , un coquillage marron et des perles .

En plus de ces deux teintes ,si c'est une fille la chambre sera rose et  si c'est un garçon , il dormira , en plus , dans un univers turquoise .

Vio2_1666

ababy2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Couleur Grany smith et chocolat+ douceur= beaucoup de tendresse en vue !!! <br /> Les teintes sont superbement bien assorties, ni flash, ni terne.<br /> Et cette douceur qui donne envie de toucher....heureux bébé en vue !<br /> Gros bisous,<br /> Maylin
Répondre
P
ça me donne des envies de calins !!!!!!!!!! ♥
Répondre
F
Très chouette ce coeur ! Et puis bébé pourra découvrir les différentes textures tout à loisir.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
c'est un beau mélange de couleur vert et chocolat moi j'aime beaucoup...........claudette
Répondre
C
Ce petit bout sera entouré de douceur :o))<br /> C' est superbe,<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité