Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 octobre 2007

Laines du Grand Puy

Devinez quoi ... Au moment de boucler les valises et de fermer la porte ,le facteur me remet un paquet bien dodu ...Surprise !

Oh oui , une surprise "naturelle" d'une fileuse de laine ,teinturière , j'ai nommé : Alexandra

Admirez :

Vio2_1691

Laine mérinos filée main par ses soins et teinte aux teintes alimentaires . J'adore ces couleurs . Un tricot "coeur" tout doux , je sens çà !

Vio2_1692

Des bidouilles en laine mérinos , elles aussi .

Vio2_1693

Une carte d'automne peinte à la bouche par Mariusz Mczka :"Sous -bois embrasé" -huile .

Je suis sûre qu'Alexandra aimerait nous accompagner au Maroc . Les moutons , les chameaux ,la laine , les teintures , le tissage , le filage , le cardage ferainet son bonheur . Artisanat traditionnel dont je ne me lasse pas .

A bientôt !

merciflrsME

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe fleur.sympa!!
Répondre
B
Mince alors dis donc, quelle belle suprise, encore un de mes derniers rêves de ce type là, filer et teindre, ouahhh quel plaisir, et toi que vas-tu en faire???? Elle est magnifique !!!!!
Répondre
H
une superbe belle surprise .......
Répondre
C
Moi qui aime la laine ! j'adore celle que tu as reçu!!! la couleur est superbe ! que vas tu faire avec ? je suis curieuse!<br /> biz valérie
Répondre
C
bonjour elles sont belle tes surprise profite de tes vacance bien merité tu viens de partir et tu me manque milliom bisous claudette
Répondre
Publicité