Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 octobre 2007

Bravo جيد جدا Bidouillette

Bravo Bidouillette !

La devinette ,tu l'as trouvée .Il s'agit effectivement d'un livre de lecture .De cours préparatoire ou de première année. Un livre en français .

Karim est très touché d'avoir déniché ,chez un bouquiniste, ce livre neuf . On a en a même un deuxième exemplaire pour Juliette la lectrice !

Je t'enverrai un cadeau de France .J'ai trop souvent eu des problèmes postaux entre le Maroc et l'Europe . D'accord ?

livre_76

Publicité
Publicité
Commentaires
B
AH ben je suis super contente, et je vais te dire un truc, quand j'ai pensé à çà, je me suis dite que ce devait être çà et rien d'autre, puisque çà collait avec le fait que ce soit Karim qui a trouvé! Oui oui pas de soucis, je suis patiente, j'ai été très gâtée là, alors vaut mieux attendre sinon je vais faire ma difficile!!!!!
Répondre
Publicité