Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 octobre 2007

Lagune de Oualidia

oiseau_18

Un de mes paysages préférés près de Safi.

Oualidia est est 80km , sur la côte atlantique .Des barres rocheuses forment une lagune .

Sur la plage , les pêcheurs font griller des poissons et des araignées pour notre pique -nique . Le carosse -une barque_ est avancée si nous voulons ous promener .

Au bord de la lagune , un palais royal inocccupé , celui de Mohamed V ,le grand -père du roi actuel , Mohamed VI.

Vision des mille et une nuits sur fond de forêt .

Une fois de plus j'ai rendu visite à "ma " cigogne qui niche sur le minaret de la mosquée .

Promenade du souvenir , c'est ici que ma mère a fait son dernier voyage touristique avant son grand départ autour du monde céleste .

oualidia2

oualidia3

Oualidia1

Oualidia5

Oualidia4

Oualidia6

oulidia8

Oualidia9

Oualidia7

Oualidia10

crabe12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, je connais oualidia et c'est un petit paradis !
Répondre
D
Tes carnets de voyages me font un plaisir dont tu n'as pas idée! Ils me dépaysent magnifiquement!
Répondre
B
Ah je sens que tu vas nous revenir avec des souvenirs plein la tête et le coeur!!!!!!!<br /> Je réfléchis à mon prochain voyage, moi!!!! Gros gros bisous d'un superbe automne!!!!!
Répondre
R
Alors la porte au milieu de nulle part : chouette. Quant aux crustacés, pêchés dans le filet, miam, on les mangerait volontiers.
Répondre
S
profites bien de ces beaux paysages, et de ce magnifique soleil!!!<br /> très belles photos, ça fait rèver!!!
Répondre
Publicité