Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 octobre 2007

Moussem

Tente1

Tente berbère

Un moussem est une fête régionale annuelle qui associe une célébration religieuse (souvent pour honorer un saint) à des activités festives et commerciales.

fantasia1

Fantasia

fantasia2

Moussem_1

Cheval Barbe

gfaucon

Fauconnerie

moussem3

moussem5

moutons_20_26_animaux_143animaux_130animaux_104animaux_230animaux_211animaux_223

Publicité
Publicité
Commentaires
J
est-ce une photo de toi? magnifique!<br /> <br /> tu es la première que j'ai réussi à "attraper" en arrivant dans la nouvelle maison où je vais demeurer quelques jours (ou semaines)- utilisant pour le moment un reseau (merci!) non sécurisé d'un voisin.
Répondre
C
Quel dépaysement ! Bonne soirée.
Répondre
H
je connais pas du tout differente traditions
Répondre
C
superbes tes photos ! profites en...
Répondre
B
J'ai vu pas mal de reportages sur ces manifestations qui apparemment se font beaucoup dans la péninsule arabique, un vrai régal pour les yeux, les oreilles! Superbes photos, merci Violette !!!!!
Répondre
Publicité