Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 novembre 2007

Peluches pour Noël

-"Je veux jouer au docteur .

-Oui, ma puce , une malette de docteur au pied du sapin ou une peluche "poumons" à serrer sur ton coeur (sic!) ? "

*******************

Et çà vous dirait des peluches from USA ??? Pas moi , je préfère ma collection de souris !

pluche3pluche2pluche1peluches

pluche4

Ya plus d'enfants !

11299678

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu je n' aime pas du tout du tout.... Pouah !!!<br /> C' est franchement très très laid... :o(<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Hé bé tout çà est bien gorre!!!!!!
Répondre
M
coucou c'est Jiloo ,<br /> moi c'est pas trop mon genre ,mais ils pourraient servir a docteur House pour ses recherches.... moi je suis plutot nounours ours lol merci pour le com que tu as mis sur le site de maylin , je suis obligée de mettre un com via son pc car le mien est en panne .<br /> gros bisous a toi <br /> Jiloo
Répondre
C
je pense que je vais prendre le rouge cest un coeur good mon cardio va m'arranger ca!!!!!! tu as raison y a plus d'enfants..............
Répondre
M
ben dis donc, il y a de quoi jouer au docteur sérieusement avec ces peluches ! <br /> Sincerement, je préfère encore bouriquet, lol ! trop radical à mon gout ceux ci, même pour jouer au docteur.<br /> Bise,<br /> Maylin
Répondre
Publicité