Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 novembre 2007

Atterrissage

La preuve que je commence à atterrir (pas le terme exact ce serait plus juste de dire "amerissage ou voiturissage ou routissage...) .

Huit mille kilomètres çà marque un peu ...

Donc je disais , une preuve : pour Jacqueline ma voisine et amie de 86 ans . Elle a besoin de douceur et aime beaucoup mes cadeaux fait main .

J'ai entendu dire que Noël c'est bientôt ...

Vio2_1747

Aiguilles n° 5 .Regardez bien ,çà n'arrivera pas tous les jours !

Théo , mon futur petit-fils aura besoin de sa couverture rouge . tradition instituée par mes filles . La couverture "Mamoune" . Faut que je me secoue ! Eh Cerise , les vacances c'est fini !

10831073_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Finie la rigolade et la belle vie au soleil. Maintenant il faut se remettre au boulot et rattraper le retard.
Répondre
S
très chouette cette laine,je cherche à peu près le même genre.où te l'ai tu procurée????<br /> kiss
Répondre
P
bon cela fait deux fois que je mets un message ...donc tu es bien revenue ...parce qu'avec tes articles programmés je n'en étais pas sûre !!! donc au boulot la mamie !!!<br /> big bisouxxx !!! polluxxx ...
Répondre
B
Hihi, oui c'est pas souvent le tricot, n'empêche que tu les fais, ou plutôt que tu fais çà aussi! C'est super gentil de ta part en tout cas, et une douceur pour lui faire plaisir, ce sera un cadeau génial!<br /> Et oui, Noël est pour bientôt, je le sais, ma fille s'active, elle fait tous ses cadeaux elle même, par économie et par plaisir, comme toi quoi!!!!!<br /> Gros bisous!!!!!!
Répondre
P
Cette Mamie a bien de la chance de t'avoir comme voisine !<br /> Bonne journée Cerise
Répondre
Publicité