Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 novembre 2007

Jungle

Un porte-couches "Jungle ", à coudre pour mon futur petit-fils Théo.

Les motifs rigolos :

Vio2_1774

Vio2_1775

Vio2_1776

Vio2_1778Vio2_1777

Je ferai le patron à partir d' un porte -couches que la grande soeur Juliette avait reçu à sa  naissance. 

Le porte -couches  sera un peu comme çà ,

porte_couches1

ou

porte_couches2

Je vous le montrerai quand je l'aurai cousu . Le tissu vient juste de m'être confié par les futurs parents ...La chambre de bambino  est déjà décorée de ce même tissu .

   lion11

                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouahhh !!! j'adore ce tissu avec lesanimauix tout mimis ...vite la suite ...dis donc entre les aiguilles àcoudre à tricoter à broder ...tu n'arrêtes pas !!! big bisouxxx ...polluxxx ...
Répondre
D
Les dessins sont super et parfait pour les enfants qui vont surement l'apprecier.<br /> Bonne journee
Répondre
M
Non,je ne sais pas tout faire,malheureusement !et heureusement parce que sinon, je m'ennuierais sans rien à apprendre .Je vois que tu prépares encore de bien jolies choses pour le bébé à venir!<br /> Bisous,<br /> Maylin.
Répondre
C
très sympa le tissu, çà m'intéresse de voir ton porte-couches, à bientot
Répondre
B
Ohhhh Violette, ce tissu est trop beau, il sera magnifique dis donc! Et puis un super cadeau!!!!!!
Répondre
Publicité