Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 décembre 2007

Colis en Suisse

13452982_p

Chopette m'avait très gentiment proposé de m'envoyer une souris pour ma collection .Pas une vraie , non , une en porcelaine  !

J'ai reçu un paquet rempli de jolies choses , dont une pochette brodée .Merci encore Chopette !

Je lui ai fait parvenir un colis pour la remercier .Il est arrivé il y a bien longtemps mais je souhaitais la laisser  mettre la photo sur son blog .

Mais Chopette est débordée et elle ne poste plus .

Je regrette de ne plus la lire mais je comprends tout à fait qu'elle ne le fasse plus .

Cadre "chat" pour sa collection , tisane africaine , graines de fleurs annuelles et  vivaces , papillons ,fleurs et feuilles irisés, à coudre .

Vio2_1613

Vio2_1517

Motif polynésien

chat00060

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est bien sympa!!!<br /> je ne savais pas que tu collectionnais les souris!!!<br /> kisssssssss
Répondre
C
Rhoooo le cadre chat !!! Je craque :o)) Trop beau...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité