Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 décembre 2007

Concours "Peluches et jouets 3 "

9

S@ndel trouvé les bonnes réponses ...(www.croidecoeur.com)

Le doudou qui ressembe à Juliette c'est :

b_b_314394391_p

Mon chouchou c'est :

b_b_8

Je bricole pour toi S@ndel , bientôt tu pourras surveiller ta boite aux lettres. Mais ce ne sera pas une peluche , je les garde pour moi les doudous !

16076719_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé hé hé chouette chouette chouette!!!<br /> merci Cerise!!!Suis drôlement contente!!!<br /> merci d'organiser des petits jeux sympas et rigolos comme ça!!!!<br /> kissssssssssssssssss
Répondre
C
Bravo s@ndel :o))<br /> <br /> Bizzz
Répondre
H
chouette pour S@ndel :) bisous
Répondre
P
Bravo S@ndel !
Répondre
B
Ah ben mince alors, même en proposant trois ou quatre autres, j'aurais jamais deviné, je ne sais pas pourquoi mais je serais passé à côté! Bravo à elle et gros bisous à toi!
Répondre
Publicité