Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 décembre 2007

Jiloo & Maylin products

10521671

J'en suis tellement "baba" que je pense dans ma langue maternelle !

Imaginez un colis arrivé from Belgium . Near Namur . Pour my birthday et pour Noël .

Je l'ouvre , fébrile . Ah the sweet music d'un paquet qu'on ouvre !

Des cadeaux "hand made" par la mère et la fille .

Look et je vous explique :

Vio2_1851clic

De Jiloo ,un sac à sacs qui traduit ses compétences pour la couture . Joli et d'une belle couleur pain brûlé , en deux motifs .

Vio2_1854

De Maylin , un pendibule ,un porte aiguilles et la petite pochette à ma couleur . Je n'en ai jamais réalisés et l'attention me touche encore plus .

Vio2_1855

Vio2_1856

Vio2_1857

Du tissu de Noël pour réaliser un décor de table .

Vio2_1859

Cerise sur le cake :Une carte de souhaits et du fil doré DMC .

Vio2_1858

Les filles,my dears , il faut que vous sachiez que je suis émue de tant de gentillesse.

Bisous à toutes les deux .

7741748

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tous ces présents... Te voilà bien gâtée, ta grande gentillesse et ton énorme coeur.. :o)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Laeken c'est près de chez moi na!!!!<br /> <br /> Super contente Violette, tu le vaux bien, effectivement, toi la gentille et attentionnée, toujours, tu es remerciée de tant de gentillesse! Contente de voir tous ces merveilleux cadeaux (y en a même un que j'ai inspiré apparemment!), te voila super méga outillée maintenant!!!!!!
Répondre
M
c'est pour ça que je n'ai pas parlé de Laeken !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est pour ne pas révéler ta ville .... Parce que si je parle d'un château tout le monde va débarquer chez toi !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est parce que tu le vaux bien !!!<br /> ;o) on t'embrasse très fort .<br /> Jiloo et Maylin<br /> <br /> dis Vio, t'es tellement zémuse que tu m'as déménager près de Namur, lol !
Répondre
Publicité