Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 décembre 2007

Le coeur de l'abeille , de la souris et du chat

texte_noel_christmas_002

Un paquet plein de surprises  a été déposé dans ma boite à lettres,par le Père Noël .Il est passé chez moi , déjà , parcequ'il sait que j'ai été sage !

Très sage . N'est ce pas Christel ?

Vous voulez voir ? Toutes les photos -jusqu'à la carte "Beautiful" -concernent ce paquet si agréable et de si belles surprises .

Un coeur brodé ,agrémenté d'une violette . Quelle délicate attention .Je l'adore ce présent .

Vio2_2002

Vio2_2003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus que casse pieds canalblog.. :o( Pas top pour eux :o((<br /> <br /> Je suis ravie que tous ces petits présents te plaisent et c'est avec grand plaisir que j'ai cherché à les dénicher :o))<br /> <br /> Gros bisous à toi,
Répondre
B
Hé bien dis donc, toutes de belles choses, je suis hyper méga contente de tout ce bonheur qui t'arrive tout droit de ......... canalblog, lol!
Répondre
C
bonjour il sont tres jolie cest coeur et il te ressemble a quelque par million de bidous.claudette
Répondre
P
Chez toi aussi le Père Noël est en avance... C'est parce qu'il a changé de moyen de locomotion... Ici, il a viré son traîneau et ses rênes et a pris une voiture jaune.<br /> Très joli ce petit coeur d'amitié. Bravo Christel.
Répondre
N
Un coeur d'une amie, c'est de l'amitié!<br /> Il est super mimi ton coeur!<br /> Passes une bonne journée, CV!<br /> Bisous matinales! I fait moins 8 chez moi!
Répondre
Publicité