Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 décembre 2007

Le chat du soleil et le pendibule

117

Il y a des chats dans sa maison , des chats de toutes sortes .Brodés ,peints , dessinés .Posés ,accrochés , encadrés .

Alors pourquoi pas dans la salle de bain de Christel ?

Une serviette éponge et Minouche du Maroc appliqué .Un petit cadeau de Noël pour une adorable Cricrih.

Vio2_2012

Un pendibule aux couleurs du ciel et de la terre du Maroc , avec un  coquillage de là- bas . Pendibule à parfumer au jasmin...

Vio2_2013Vio2_2014

Vio2_2015

Joyeux Noël !

blinkie_111

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui oui je confirme il y a des chats plein partout dans la maison, sans compter les 3 en chair et en os, qui ne font que dormir et manger en ce moment... <br /> Maintenant à la sortie de la douche je m' enroule dans cette délicate serviette avec sa jolie minette... <br /> Je te remercie encore énormément Violette, tes présents je les adore... :o))<br /> Plein de bisous,
Répondre
B
Ohhh les couleurs!!!!!! Superbe ce pendibule!!!!!!<br /> Et le chat aussi, bien sûr!!!!!
Répondre
C
cette serviette et ce pendibulle est super beau violette tu travail tres bien ,,,,,,,,,,,,claudette
Répondre
P
j'espère que Théo est au chaud ...<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL à tous <br /> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre
Publicité