Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 décembre 2007

Miquitine

seasons_bear06

Miquitine est très généreuse.Elle a proposé sur son blog de donner des en -cours qu'elle ne finira pas .J'ai la chance d'avoir été choisie pour recevoir une kit de Winnie .

J'en fais profiter -moi aussi- des brodeuses qui ne peuvent pas acheter de quoi broder au point compté , au Maroc .

Un grand merci Miquitine !

Vio2_2022

Vio2_2024

1n00wsvd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa !!! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
H
tres tres gentil de la part de Domi
Répondre
C
oui elle est gentille cette domi moi je fais un sal avec elle je vais voir son blog souvent ...........claudette
Répondre
S
Je découvre avec plaisir ton blog de belles broderies et photos !<br /> Merci de ta visite et de ton com sur ma galère, alors que mes yeux rouges et douloureux m'empêchaient de regarder un écran...Rien de grave, ça passera.<br /> Je vois un com de Norbert, ici ! un ami commun alors !<br /> Gros bisous :0010:<br /> Belles fêtes de Noël
Répondre
N
un petit coucou en passant <br /> bises
Répondre
Publicité