Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 décembre 2007

Parfums fruités

fruits

Noël approche , l'envie de fruits et de parfums m'entraine vers une promenade de senteurs .

Vio2_1175

               1AP107g"Ananas Fizz" de l'Artisan Parfumeur .Rhum et vanille aussi .

P2307_hero"Hugo Deep red" d'Hugo Boss. Clémentine , orange sanguine cassis et poire .

P29806_hero"Femme II "de gucci . Orange amère , cassis et mandarine .

1" Un jardin sur le Nil" d' Hermès . Mangue verte et pamplemousse.

img20070629170933705"Et plus si Affinités " de Chantal Thomass.Grenadine ,pamplemousse,mandarine et poire .

parfu40925"Secret Whish" d' Anna sui. Citron et ananas .

liberty"Liberty " de Cacharel. Orange confite.

Escada_Signature_Flacongd"Escada " d' Escada .Papaye , mangue ,mousse d'ananas et pastèque .

2783"Désir" de Rochas . Fraises tagad ,litchi et mandarine .

P2304_hero"Aqua Allegoria Pamplelune " de Guerlain . Citron , pamplemousse, bergamote ,cassis et vanille .

P42122_hero"Délice "de Cartier "Eau fruitée" . Rhubarbe , agrumes et griottes .

019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fidèle à mon parfum depuis des années, je dois dire que certains de ceux-là sont très tentants!Je te souhaite de passer de belles fêtes de Noël!
Répondre
M
le guerlain c'est mon parfum d'été j'adore!!!!<br /> j'ai lu ton commentaire sur le blog de freezia par hasard.....je penserai a toi en cette nuite de noel gros bisoux
Répondre
M
le guerlain, MMmmmmmmmmmmm !!!!!celui là, je l'adore !frais , frais et ....quel plaisir !<br /> de plus , la bouteille avec sa résille en métal ( la mienne), ne partira pas au ordures je la recycle dans ma collection, elle est trop belle !<br /> Bisous,<br /> Mailyn
Répondre
H
moi je suis pas fruité pour les parfums...
Répondre
S
Hi, hi, des envies de parfums et de griottes, comme si...Non, ce n'est pas toi qui "attend" le petit Théo !<br /> Super que la Maman soit sortie de l'hôpital.<br /> Prennez bien soin d'elle !<br /> Et tricotte...<br /> Je plaisante, mais je suis Mamie aussi. Mes petits enfants me manquent, ils sont en Argentine.<br /> Gros bisous :0010:
Répondre
Publicité