Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 décembre 2007

Laridé

13247759

Le froid a t-il favorisé l'arrivée de mouettes dans mon jardin ? La Seine , pas très loin est gelée mais pas entièrement . La mer -à vol d'oiseau- est à 50km.

Vision inhabituelle , mais c'est Noël . Tout est possible !

J'ai été alertée par des cris d'oiseaux . Des merles annonçaient un intrus . J'ai pensé à Duchesse ,la chatte des voisins .

Deux jolies mouettes . Pas des rieuses . Dommage !

Leur chant

Photos du web.

oiseau1

oiseau2

Mouette_rieuse

Mouettes rieuses

mouett1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belles les mouettes !
Répondre
C
Pas de mouettes dans le jardin, mais derrière les tracteurs dans les champs... Miam les graines et les petits vers... :o)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
bonjour les mouettes nous sont au vieux port non des goélan je pense que ca se ressemble d'apres ta photoquand les bateaux arrive plein de poisson oh la la sort ton parapluie une pluis de goélan qui revendique le droit de manger les poissons ...........claudette
Répondre
C
et violette tu as bien de la chance d'habité pres de la mer que ca dois etre beau par les temps chaud et puis les mouettes wow ,,,,,,,,,,,,bisous claudette
Répondre
E
Je te souhaite une très bonne fête et heureuse année 2008!A bientôt.
Répondre
Publicité