Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 décembre 2007

A la Saint Etienne , les jours ...

detaxmib

" A la Saint Etienne ,les jours croissent d'une aiguillée de laine "

Mes projets :

Vio2_2053

+

Vio2_2054

detaxmib

Vio2_2051

Fil à tricoter du Maroc

=

Vio2_2052

detaxmib

Vio2_2048

+

Vio2_2049

=

Vio2_2050

fil1

Photo Phildar , fil à tricoter "effet jacquard"

*************************

Et la couverture de Théo ( bis repetita ...)

La grande soeur a une écharpe de plus :

Vio2_2045

detaxmib

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste pour te dire qu'après mon absence de plusieurs moi et pas mal d'ennuis avec l'ordi je reviens sur mon nouveau blog. Gros bisous et bonne année !
Répondre
C
Mmmm ! Toutes ces laines font envie de retricoter mais bon avec tout ce que j'ai à faire ! Gros bisous et à bientôt
Répondre
P
OUAHHH !!!que de belles laines ...allez hop aux aiguilles !!! big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
M
allez, je t'en remet un coup , juste pour que mon lien fonctionne, bisous,<br /> Mailyn
Répondre
C
Eh bien, que de projets.... Les aiguilles à tricoter chauffent.. :o)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité